SOLIDWORKS Manage

SOLIDWORKS® Manage centralise des outils de gestion des données. Il offre des fonctionnalités de gestion des fichiers de SOLIDWORKS PDM Professional et de gestion d'articles, processus et projets, avec tableaux de bord et rapports interactifs.

Gestion de projet

Pourquoi choisir SOLIDWORKS Manage ?

SOLIDWORKS Manage est un système avancé de gestion de données basée sur les enregistrements, qui étend la gestion globale des fichiers et les intégrations d'applications permises par SOLIDWORKS PDM Professional afin d'inclure un ensemble complet de fonctionnalités utilisables et distribuables dans différents domaines de votre entreprise.

SOLIDWORKS Manage est basé sur PDM
Découvrez comment SOLIDWORKS Manage enrichit SOLIDWORKS PDM de foncionnalités avancées pour gérer les échéances et les ressources des projets, les processus métier complexes, etc.
Les tableaux de bord de SOLIDWORKS Manage
SOLIDWORKS Manage  fournit des tableaux de bord regroupant les informations critiques dans un format lisible qui facilite la prise de décision.
Gestion des nomenclatures avec SOLIDWORKS Manage
SOLIDWORKS Manage  propose une gestion bien plus efficace des éléments comme les nomenclatures.
Gestion des processus avec SOLIDWORKS Manage
Grâce aux puissantes fonctionnalités de gestion des processus de SOLIDWORKS Manage, vous pouvez automatiser les workflows critiques et bien plus encore.
Gestion des projets avec SOLIDWORKS Manage
Avec SOLIDWORKS Manage, vous bénéficiez d'une visibilité complète sur tous vos projets.  Vous pouvez planifier et gérer les ressources, associer les livrables et bien plus encore.